Mutuelle

Optez pour une solution d'épargne attractive

L’assurance vie luxembourgeoise est un placement intéressant qui présente de nombreux avantages. Souscrire une telle assurance est une solution d'épargne attractive qui répond à de nombreux objectifs patrimoniaux tels que le placement d’argent à long terme, le gain de revenus complémentaires pour la retraite, la préparation de la succession, etc. La souscription est dédiée à toute personne physique non appartenant au pays de liste Noire. Il est conseillé de bien vous renseigner avant de souscrire, WSI Conseil est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans les étapes de la souscription.

Optez pour une solution d’épargne attractive.

Mettre l’argent de côté ne suffit pas pour économiser, il faut bien choisir la solution d’épargne la plus avantageuse. Parmi tous les choix qui existent, souscrire un contrat d’assurance vie luxembourgeoise présente de multiples atouts. Votre argent sera placé dans un cadre sécurisé, les assureurs sont supervisés par le CAA ou Commissariat Aux Assurances pour le respect de la séparation des actifs de la compagnie d’assurance et de la banque dépositaire. Cette solution présente une grande souplesse avec les différents types de gestion proposés. La fiscalité est avantageuse avec la neutralité fiscale de Luxembourg. Etc. Avant de vous lancer dans la souscription, il est conseillé de consulter un professionnel dans le domaine comme WSI Conseil pour obtenir tous les renseignements nécessaires et pour ouvrir votre contrat en toute simplicité.

Des raisons de souscrire en fonction de vos objectifs.

Les objectifs de souscrire un contrat d’assurance vie luxembourgeoise sont assez variés comme préparer la retraite, la transmission de capital, l’investissement, … L’assurance vie répond parfaitement à ces objectifs. A titre d’exemples : en ce qui concerne la retraite, l’assurance permet le retrait régulier sans être imposé après 8 ans ; concernant l’investissement financier, de nombreux supports sont possibles sans augmentation d’ISF ; pour la transmission de capital, la rente peut être versée au conjoint en vie ; concernant la mise à disposition du capital, le retrait est possible sans être taxé pour l’assuré comme pour le conjoint en cas d’invalidité, de retraite anticipée ou de licenciement ; etc.

Assurance vie

  1. 24 Mars 2019Un courtier en France peut vous trouver la meilleure offre641
  2. 8 Janv. 2018L'assurance vie est-elle vraiment intéressante ?1464
  3. 26 Déc. 2017A qui s'adresse l'assurance vie ?1141